Aller à…
RSS Feed

25 janvier 2021

Des frappes aériennes israéliennes ciblent différentes zones de Gaza | Brèves



L’armée d’occupation israélienne a lancé, jeudi à l’aube, des attaques aériennes contre différentes zones de la bande de Gaza, sans faire de victimes.

Des sources locales ont déclaré au Centre d’information palestinien qu’un avion de guerre israélien avait tiré cinq missiles à proximité du nouveau port de Gaza à l’ouest de Khan Younis, au sud de Gaza.

Des raids successifs ont également visé un site de résistance au nord de Beit Lahia, au nord de Gaza.

Différents avions de guerre ont également visé des terres agricoles vides et d’autres sites de résistance dans le nord et l’ouest de Gaza.

L’armée israélienne a affirmé que les raids aériens sur Gaza étaient en réponse à une roquette qui a été interceptée par ses batteries anti-missiles dans l’espace aérien israélien.

Les médias hébreux ont affirmé qu’une roquette avait été tirée mercredi de Gaza sur la ville d’Ashkelon, dans le sud du pays, lors de la participation du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à un événement électoral qui s’y tenait.

Les sirènes avertissant des tirs de roquettes à venir ont retenti vers 21 heures dans la ville d’Ashkelon et les colonies israéliennes bordant Gaza, ce qui a incité Netanyahu à quitter l’événement et à se mettre à l’abri.

https://french.palinfo.com/55244
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut