Aller à…
RSS Feed

24 janvier 2021

le braqueur d’une banque jette des billets en l’air en souhaitant «Joyeux Noël ! » — Ne paniquez pas ! Rigolez ! — Sott.net



Un homme a volé des milliers de dollars dans une banque du centre-ville de Colorado Springs. Puis il a couru dehors pour jeter des liasses de billets en l’air en criant « Joyeux Noël! ».

robber

© Colorado Springs Police Department/Handout via Reuters

Un témoin a déclaré à la chaîne de télévision KKTV qu’après s’être débarrassé de l’argent volé, l’homme de 65 ans s’est rendu dans un Starbucks où il a attendu l’arrivée de la police.

Il se rend à la police sans résistance

La police a précisé que le voleur n’avait manifesté aucune résistance lors de son arrestation et qu’aucune arme n’avait été trouvée sur lui, bien qu’il ait déclaré avoir eu une arme lors du braquage de l’Academy Bank.

Des témoins ont raconté que des gens ont ramassé l’argent qu’ils ont rendu à l’un des guichets de la banque.

Le montant de l’argent volé n’a pas été dévoilé, mais la police a annoncé aux journalistes que des milliers de dollars manquaient toujours.


Commentaire : On peut en rire, c’est Noël, néanmoins c’est symptomatique de notre temps que les gens perdent le controle et agissent de façon étrange, incongrue, absurde. Et cela de plus en plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut