Go to ...
RSS Feed

31 March 2020

Les militaires russes repoussent une attaque de drones contre la base de Hmeimim




International

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2018/08/Un-pilote-russe-décrit-comment-des-hélicoptères-Mi-28-chassent-les-terroristes-en-Syrie.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/international/201912231042649361-les-militaires-russes-repoussent-une-attaque-de-drones-contre-la-base-de-hmeimim/

Deux drones des radicaux lancés contre la base russe de Hmeimim ont été abattus dans la soirée du dimanche 22 décembre par la défense antiaérienne de cette base, indique la Défense russe.

Les militaires russes ont intercepté dimanche soir deux drones qui ont tenté d’attaquer la base de Hmeimim, dans le gouvernorat syrien de Lattaquié.

«Le 22 décembre 2019, à la tombée de la nuit, des membres de groupes armés illégaux ont tenté d’attaquer la base aérienne russe de Hmeimim à l’aide de drones. À 23h02, deux drones qui approchaient de la base en provenance du sud-est ont été repérés et détruits par les systèmes de défense aérienne», a déclaré Youri Borenkov, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

Il a précisé que l’attaque n’avait pas fait de blessés ni de dégâts matériels au sein de la base de Hmeimim.





Source link

Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
free download udemy paid course

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up