Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

Un homme coincé bêtement à l’intérieur d’un poteau secouru par des pompiers à Nîmes – photos




France

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2019/12/Un-homme-coincé-bêtement-à-l’intérieur-d’un-poteau-secouru-par-des-pompiers-à-Nîmes-photos.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/france/201912221042644474-un-homme-coince-betement-a-linterieur-dun-poteau-secouru-par-des-pompiers-a-nimes—photos/

Des photos d’un jeune homme coincé dans un poteau métallique à Nîmes, la tête en bas, les pieds à l’extérieur, ont été relayées sur les réseaux sociaux. Tentant de récupérer son portable qui a chuté à l’intérieur du pylône, un étudiant n’a rien trouvé d’autre que de s’y faufiler. Au bout d’une heure et demie, il a été secouru par les pompiers.

Des pompiers nîmois ont réussi à sauver un homme qui s’est retrouvé bloqué de manière inattendue, comme l’atteste des clichés relayés sur les réseaux sociaux. En effet, l’étudiant âgé de 23 ans a été coincé dans un poteau métallique, relate France Bleu.

À la recherche de son portable

Le jeune homme avait fait tomber son téléphone portable dans une petite fente du poteau du kiosque situé sur l’esplanade de la ville. Cherchant à récupérer son appareil, il s’est glissé à l’intérieur du pylône, mais il n’est pas parvenu à s’en sortir par ses propres moyens.

​Ayant remarqué deux pieds sortant du poteau, un témoin a appelé les secours qui ont dû utiliser une disqueuse métallique pour agrandir l’ouverture. Puis, ils se sont servis des cordes tirées sur le toit du kiosque pour sortir la personne coincée.

Comme le jeune homme avait passé plus d’une heure la tête en bas, il a été transporté à l’hôpital pour le soumettre à un examen médical.





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut