Aller à…
RSS Feed

25 janvier 2021

Une élue LREM invitée 18 fois dans les médias en 10 jours dénonce l’omniprésence d’un délégué syndical – vidéo




France

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2019/12/Une-élue-LREM-invitée-18-fois-dans-les-médias-en-10-jours-dénonce-l’omniprésence-d’un-délégué-syndical-vidéo.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/france/201912211042640586-une-elue-lrem-invitee-18-fois-dans-les-medias-en-10-jours-denonce-lomnipresence-dun-delegue/

Alors que depuis le 10 décembre, elle a été invitée dans 18 émissions, la porte-parole LREM à l’Assemblée nationale, Marie-Christine Verdier-Jouclas, a accusé vendredi 20 décembre un délégué syndical d’être trop présent dans les médias.

Invitée de LCI vendredi 20 décembre au soir, la députée du Tarn et porte-parole LREM à l’Assemblée nationale, Marie-Christine Verdier-Jouclas, n’a guère apprécié l’intervention en direct de Fabien Villedieu, délégué syndical Sud Rail, qui commentait la réforme des retraites.

«Je vous entendais bouillir», a souri le présentateur, Damien Givelet, en se tournant vers l’élue.

«Bouillir? Non. Mais je veux dire que c’est toujours la même personne qui s’exprime sur les plateaux», a précisé la députée.

Cette remarque de Mme Verdier-Jouclas n’est pas passée inaperçue par l’utilisateur du compte Twitter BalanceTonMedia, qui a rassemblé en une vidéo divers extraits d’apparitions de l’élue sur différents plateaux entre les 10 et 20 décembre. Elle a ainsi été invitée à s’exprimer sur BFM TV, Cnews, Franceinfo, Sud Radio et LCI, entre autres.

Sur cette seule séquence, en seulement dix jours, celle-ci s’est exprimée 18 fois. «Petit rafraîchissement de mémoire», a ajouté l’auteur de la vidéo dans un texte l’accompagnant.





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut