Aller à…
RSS Feed

21 septembre 2020

Une anguille électrique alimente l’arbre de Noël de l’Aquarium du Tennessee – vidéo




https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2019/12/Une-anguille-électrique-alimente-larbre-de-Noël-de-lAquarium-du-Tennessee-–-vidéo.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/insolite/201912081042564083-une-anguille-electrique-alimente-larbre-de-noel-de-laquarium-du-tennessee–video/

À l’approche de Noël, le personnel de l’Aquarium du Tennessee a organisé un spectacle unique. Les lumières du sapin ont ainsi été alimentées par une anguille électrique.

Le personnel de l’Aquarium du Tennessee a trouvé une source originale d’énergie renouvelable. Il a connecté le sapin de Noël à une anguille électrique capable de générer une tension de 860 volts, rapporte le Guardian.

Le poisson s’appelle Miguel Wattson et possède son propre compte Twitter, @EelectricMiguel.

Décharges électriques durant la recherche de nourriture

 

«Un système spécial connecté au réservoir de Miguel permet à ses décharges naturelles d’alimenter les lumières de l’arbre installé à proximité», a annoncé  l’Aquarium dans un communiqué.

Selon l’aquariophile Kimberly Hurt,  Miguel produit des décharges électriques à basse tension lorsqu’il essaie de trouver de la nourriture.

 Une vidéo dans laquelle l’anguille allume les lumières du sapin a été publiée sur son compte Twitter.

​La cérémonie organisée la semaine dernière a entraîné une affection généralisée pour Miguel et l’admiration de ses capacités.





Source link

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut