Go to ...

Archives

RSS Feed

29 January 2020

Poutine passe à l’allemand lors d’une réunion avec des hommes d’affaires – vidéo




Russie

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2019/12/Poutine-passe-à-l’allemand-lors-d’une-réunion-avec-des-hommes-d’affaires-vidéo.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/russie/201912071042562433-poutine-passe-a-lallemand-lors-dune-reunion-avec-des-hommes-daffaires/

Un problème de traduction lors d’une réunion entre Vladimir Poutine et des hommes d’affaires allemands a poussé le Président russe à parler en allemand avec un participant qui a eu un souci avec son matériel.

Quand Vladimir Poutine a commencé son discours d’ouverture lors d’une rencontre avec des représentants d’entreprises allemandes, l’un des participants a eu un problème de traduction. Alors, le Président russe n’a pas hésité à passer à l’allemand pour s’adresser à lui.

Poutine a dit plusieurs mots en allemand à un participant qui a ri en réponse, de même que des voisins du Président à la table.

«Qu’est-ce qu’il se passe? Vous n’avez pas de connexion?», a demandé le Président.

Et ensuite, quand le problème a été résolu, il a encore plaisanté:

«D’accord, je vous le dirai plus tard. De toute façon, ils ne vous diront rien d’intéressant», a plaisanté Vladimir Poutine en allemand.

Après avoir attendu un peu, il a poursuivi son discours d’ouverture en russe.

Le bilan pour l’économie russe en 2019

Dans le cadre d’une réunion avec des représentants d’entreprises allemandes qui s’est déroulée le 6 décembre à Sotchi, Vladimir Poutine a dressé le bilan pour l’économie russe en 2019 devant des hommes d’affaires en soulignant que «l’évolution positive se poursuivra».





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
free download udemy paid course

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up