Aller à…
RSS Feed

19 janvier 2021

SOLDATS FRANÇAIS TUÉS AU MALI PAR DAECH ? “L’INFO” VIENT D’ISRAËL



Jeudi 28 novembre, la presse hexagonale a fait état de la prétendue revendication par Daech de la mort -jugée accidentelle à ce jour- de 13 soldats français au Mali.

Source de cette information d’après les médias français qui ne creusent JAMAIS plus profondément la question : “Site Intel Group, un organisme américain qui suit l’activité de l’extrémisme islamiste” selon Franceinfo
{https://www.francetvinfo.fr/…/le-groupe-etat-islamique-reve……}.

Généralement présentée par la presse occidentale comme un simple “centre de surveillance des sites islamistes”, SITE est plus exactement une officine de propagande dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz.
Cette dernière s’est notamment fait connaître sur la scène internationale par son obtention “exclusive” de documents audiovisuels imputés aux dirigeants d’Al Qaïda.

Dès le lendemain des attentats de Paris, SITE avait également été la première organisation à relayer la prétendue revendication officielle de l’État islamique
{http://www.panamza.com/01122015-daesh-rita-katz}.

SITE fut l’organisme qui affirma avoir en outre “authentifié” le “message audio” d’Abou Bakr Al-Baghdadi {http://www.panamza.com/omega-style}.

SITE avait aussi annoncé la pseudo-réapparition du fils d’Oussama Ben Laden en 2016 {http://panamza.com/hamza-ben-laden}.

SITE fut la première agence à avoir annoncé la mise en ligne de la vidéo du djihadiste Larossi Aballa, auteur présumé du double assassinat de Magnanville {http://panamza.com/abballa-katz}.

Depuis 2001, SITE constitue (avec d’autres pseudo-experts issus SYSTÉMATIQUEMENT de la mouvance sioniste) une sorte de service après-vente de la grande mystification israélo-américaine du 11-Septembre {https://www.panamza.com/110919-11septembre-integrale/; http://www.panamza.com/02102017-daech-marseille/; http://www.panamza.com/080519-terrorisme-brisard-imposteur/; http://www.panamza.com/240218-mossad-france/}.

Le groupe SITE diffuse des images ou messages destinés à entretenir et valider auprès de médias-relais dociles la prétendue “guerre contre le terrorisme islamiste” conceptualisée à l’origine par Benyamin Netanyahou (dès 1979, via son “Institut Jonathan”), lancée mondialement par George Bush en 2001 et perpétuée en 2015/2016 (à travers l’état d’urgence) par le trio sous contrôle sioniste Hollande/Valls/Cazeneuve {http://www.panamza.com/200619-petrole-irak-israel/; https://twitter.com/panamza/status/787346065951428608; https://www.panamza.com/091019-valls-13novembre/}.

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut