Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

Condamnation de la visite d’une délégation arabe de presse à l’entité sioniste | Brèves



Le Forum des médias palestiniens a condamné la visite d’une délégation de médias et de blogueurs de pays arabes à l’entité sioniste à l’invitation du ministère des Affaires étrangères.

Dans un communiqué rendu public mercredi (27-11), le Forum a exprimé son profond regret pour la visite d’une délégation de journalistes et d’activistes de plusieurs pays arabes dans les territoires palestiniens occupés, dans les formes les plus odieuses de déni du sang palestinien et des droits du peuple palestinien sur ses terres et ses lieux saints.

Il a souligné que la visite “peu propice” représentait un coup porté au rôle de soutien pour les droits du peuple palestinien et constituait un parti pris flagrant pour l’occupation israélienne.

“Cette visite offrira des services gratuits à l’occupation et un feu vert pour que les violations et les crimes contre les personnes, la terre et la pierre dans les territoires palestiniens occupés se poursuivent”, a déclaré le forum.

Il a réitéré son rejet absolu de toute forme de normalisation des médias avec l’occupation israélienne, appelant “les syndicats et les associations de presse à prendre des mesures concrètes à l’encontre de ceux qui osent embellir l’image de la triste occupation israélienne, qui a atteint le sang de personnes innocentes et continue de commettre des crimes contre notre peuple palestinien sans défense”.

Le Forum a appelé les médias arabes à confronter les tentatives de normalisation avec l’occupation israélienne et à la confronter avec détermination, “en dénonçant tous ceux qui prient de s’aligner avec l’ennemi de la nation arabe”.

https://french.palinfo.com/54845
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut