Aller à…
RSS Feed

17 janvier 2021

Seine-Saint-Denis : une élève de 18 ans s’est immolée par le feu dans son lycée | Brèves



Une élève de 18 ans s’est immolée par le feu dans le lycée de Villemomble, en Seine-Saint-Denis, avant de se défenestrer. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état très grave. D’après l’AFP, elle souffrait de «troubles psychologiques». Selon plusieurs médias, dont l’agence AFP et Le Parisien, une jeune femme de 18 ans se serait immolée par le feu avant de se défenestrer au sein de son lycée de Villemomble en Seine-Saint-Denis.

Selon Le Parisien, qui cite un camarade de classe, la lycéenne aurait accompli son geste en pleine classe, avant de courir dans les couloirs de l’établissement puis de se jeter par une fenêtre, au premier étage.

Secourue par les surveillants, qui sont «venus avec des couvertures» et héliportée par les pompiers, la lycéenne serait en état d’«urgence absolue».

Selon des propos recueillis par le quotidien auprès de plusieurs élèves de sa classe, la jeune femme avait déjà fait une tentative de suicide dans le passé. L’AFP évoque de son côté une jeune femme souffrant de «troubles psychologiques».

Le recteur et le directeur académique se sont rendus sur place, a précisé le rectorat à l’AFP. Une cellule d’écoute a été ouverte.

https://francais.rt.com/france/68282-seine-saint-denis-eleve-18-ans-immole-par-feu-lycee



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut