Aller à…
RSS Feed

1 octobre 2020

Des Canadiens invités à se prendre en photo avec… Satan




Canada

URL courte

Les habitants d’une ville canadienne ont été invités à la foire de Noël et se sont vus proposer de se faire photographier avec… Satan. Le curieux incident est arrivé à la suite d’une faute de frappe dans le journal local.

Un journal de la ville de Courtenay en Colombie-Britannique, sur la côte ouest du Canada, a fait aux habitants une proposition hors du commun pour Noël: se faire immortaliser avec… Satan, a raconté l’entreprise canadienne de médias en ligne Narcity.

Pourtant, non, Satan ne prévoyait pas de faire une apparition spéciale à Courtenay pour les vacances. Cette invitation pour le moins singulière est la conséquence imprévue d’une faute de frappe: la photo devait être prise en compagnie de Santa (Santa Claus, le Père Noël des Anglo-Saxons).

Défilé de Noël

Le journal en question, le Comox Valley Record, a publié sur son site un message rectifiant cette regrettable erreur, ajoutant qu’il «n’avait aucune excuse».

La zone commerciale (BIA) de Courtenay a déclaré pour sa part à Narcity que son équipe avait été informée de l’erreur qu’elle a qualifiée de «surprise», mais a ajouté qu’elle comprenait la situation.

«Nous comprenons que cela se soit produit et nous sommes heureux que tout le monde sache à quelle date aura lieu le défilé cette année», a fait savoir à Narcity Catherine Thompson, directrice générale de la BIA, par courriel.

 





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut