Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

L’entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en français



Guy Fawkes News: L’entrevue lunaire du prince Andrew décryptée en français


Cette entrevue est encore plus tordue que je pensais. A un moment, Andrew explique le fait qu’il est allé passer 4 jours chez Epstein (présenté pourtant comme n’étant pas son ami) pour mettre fin à sa relation avec lui comme étant une “tendance a être trop honorable”. Ce type est vraiment un clown pathétique (et un mauvais menteur).
 Il affirme aussi qu’il n’a jamais suspecté de comportement pédophile chez son “non-ami” alors que la résidence de Palm Beach dans laquelle il est allé avait des murs tapissait de photos nues dont certaines avec des adolescentes. Il a aussi été aperçu dans son appartement de New-York en 2010 (donc bien après la première condamnation complaisante d’Epstein) en compagnie de jeunes femmes dont certaines vraisemblablement mineures.


Il indique aussi qu’il était bien placé pour détecter les personnes abusant des enfants dans la mesure ou il collaborait avec la NSPCC (La Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants qui est une organisation caritative qui milite pour la protection de l’enfance au Royaume-Uni). Manque de chance pour lui, Jimmy Savile, l’un des pires pédo-criminels du pays collaborait également avec des ONG caritatives comme Children In Need. C’est un peu “la bonne excuse du pédo de base” en somme.











Source vidéo: Le Stu-Dio

Publié par Fawkes News











Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut