Aller à…
RSS Feed

18 janvier 2021

Fusillade en Californie, une dizaine de victimes dont plusieurs morts | Brèves



Plusieurs individus ont ouvert le feu dimanche 17 novembre dans une résidence de la ville de Fresno. Selon la police, dix personnes ont été touchées au total, dont quatre sont décédées.

Une dizaine de personnes ont été touchées lors d’une «fusillade de masse» qui s’est produite dans une résidence de la ville de Fresno, en Californie, a annoncé la police. Selon un bilan actualisé, dix personnes ont été touchées au total, dont quatre sont décédées.

«Nous avons découvert plusieurs individus décédés dans le jardin» de la résidence, a indiqué le lieutenant Bill Dooley, porte-parole de la police de Fresno.

«Il y avait une réunion entre famille et amis dans le jardin, tout le monde regardait un match de football ce soir quand des suspects non identifiés ont approché de la résidence, se sont introduits dans le jardin et ont ouvert le feu», a-t-il expliqué.

Selon les premiers éléments disponibles, un ou plusieurs suspects ont pénétré dans une résidence où étaient rassemblées quelque 35 personnes, dont des enfants, pour suivre un match de football lors d’une réunion de famille, a expliqué aux journalistes Michael Reid, responsable de la police de Fresno.

Trois personnes sont mortes sur place, «tous des hommes de type asiatique âgés de 25 à 30 ans» et un quatrième, transporté dans un état critique à l’hôpital, a succombé à ses blessures.

Les tireurs sont en fuite et les policiers tentaient de retrouver leur trace en examinant les images de surveillance et en interrogeant les nombreux voisins qui ont donné l’alerte en entendant les coups de feu, aux alentours de 18h heure locale dimanche (02h GMT lundi).

https://fr.sputniknews.com/international/201911181042443727-fusillade-en-californie-une-dizaine-de-victimes-dont-plusieurs-morts/





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut