Aller à…
RSS Feed

22 septembre 2020

Tepa, ex Meta TV, est décédé



Un nouveau responsable d’un média alternatif nous quitte suite à un cancer (une vrai malédiction). Il a tout d’abord collaboré pendant plusieurs années sur Meta TV avec de nombreux directs avec des intervenants de différents horizons. Puis, il a ouvert le site Patriote.info. Il s’agit du dernier communiqué de Tepa en avril 2019 ou il annonçait sa mise en retrait d’Internet. Respect à lui pour son travail d’éveil des consciences.

——-

Bonjour à tous, anonymes ou tous ceux que je connais et que je croise régulièrement dans mes déplacements, ainsi que les anciens qui me connaissent depuis des années car mon parcours n’a pas commencé avec meta TV comme beaucoup le croient encore.

Que de chemin parcouru et de travail accompli sans fanfaronnade, avec toujours le plaisir de pourvoir vous informer sur tous ces sujets qui deviennent publics aujourd’hui et j’avoue en tirer une certaine fierté .

Si je m’adresse à vous par écrit c’est que je n’ai pas la force de faire une vidéo qui est mon mode naturel de communication.

J’ai toujours pris le parti de vous dire la vérité et même si parfois j’ai pu me tromper, je veux vous assurer de mon entière sincérité.

C’est dans la continuité de cette démarche que je souhaite vous informer aujourd’hui de ma situation personnelle et parce que j’estime que je le dois bien à ceux qui me soutiennent.

La découverte d’une lésion tumorale (cancer) me force à suspendre toutes mes activités jusqu’à nouvel ordre, en effet, le traitement d’une telle pathologie ne s’effectue pas à court terme.

Vous me voyez très attristé de cete situation de ne plus pouvoir travailler et communiquer à ma guise.

Evidemment, je conserve un moral d’acier pour surmonter cette épreuve et je compte plus que jamais sur votre soutien pour m’épauler.

Paradoxe de la situation alors même que notre pays traverse ce moment historique je serai au front ailleurs, mais mon coeur et mes pensées vous accompagneront dans ce combat national.

J’en profite également pour faire un appel aux donateurs non pas pour la réalisation de vidéos ou de matériels, mais pour l’acquisition de traitements alternatifs, comme ceux du Dr Beljanski, qui présentent un excellent taux de réussite à la guérison de la maladie.

Je continuerai à répondre aux messages dans la mesure de mes disponibiités.

Continuons le combat, car il est juste.

« Peut-être que cette fois on gagnera, quand tu sais qui tu es, tu sais où tu vas.

Peut-être que cette fois on ira loin quand tu gardes la foi, la force te rejoint ».

Si vous lisez lisez ce message c’est que vous êtes la résistance.

A bientôt… Je vous aime.

Tepa.


——-

Tepa était aussi un très bon rappeur. Autre chose que les merdes qui sortent de nos jours.








Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut