Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Une mannequin australienne prend conscience de sa grossesse lors de l’accouchement




Société

URL courte

Sans s’y attendre, la mannequin australienne Erin Langmaid a donné naissance à une fille dans sa salle de bain. Selon elle, il n’y eu aucun signe alors qu’elle en était à sa 37e semaine de grossesse.

Par terre, dans la salle de bain, la mannequin australienne Erin Langmaid âgée de 23 ans a mis au monde une fille nommée Isla. Le fait le plus remarquable de cette histoire est que la jeune femme affirme ne pas avoir été au courant de sa grossesse.

Selon la mannequin citée par des médias, son ventre n’a pas gonflé et elle n’a pas eu de nausées matinales. En outre, d’après la femme, elle avait recours aux injections contraceptives.

«Je partais au travail, je rentrais dans tout mon vêtement. Il n’y a eu vraiment aucun signe que j’étais enceinte. Franchement, c’est bizarre!», a-t-elle affirmé à Sunrise.

«J’ai entendu un cri perçant»

Son compagnon, Dan Carty, a raconté qu’il avait entendu de l’agitation dans la salle de bain et dit être choqué par ce qu’il a vu.

«J’ai entendu un cri perçant et j’y ai couru et ouvert la porte et je m’inquiétais pour elle, et puis j’ai vu cette petite et je me suis dit ”attends, il y en a deux”», a raconté le jeune homme.

Après la naissance, Isla ne respirait pas et s’est mise à devenir bleue. Dan Carty a donc contacté les services d’urgence qui ont sauvé la vie du bébé.

La jeune femme a donné naissance à sa fille à sa 37e semaine de grossesse. Maintenant, le couple apprend à être parents, a raconté la mannequin.





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut