Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Saraya al-Quds : Nos missiles ont atteint « le cœur de l’entité » qui impose le silence | Brèves



Le porte-parole de Saraya al-Quds, Abou Hamza, a assuré que les missiles de la résistance ont atteint le « cœur de l’entité sioniste mais l’ennemi impose un silence total et ne révèle pas les résultats (de ses pertes) ».

Abou Hamza a tweeté que l’occupant israélien sera la risée de la rue sioniste s’il dévoile la réalité des missiles qui ont atteint ses colonies. S’il refuse de le faire s’est qu’il craint que les colons sortent dans des manifestations pour protester contre Netanyahu et son ministre de la guerre, et de voir dégénérer la victoire présumée en défaite cuisante qui « finira par emmener Netanyahu à la prison au lieu de former un nouveau gouvernement ».

« Nous défions la censure militaire sioniste en dévoilant les images et les vidéos qui montrent l’ampleur des dégâts qu’ont subi les usines et les institutions et les maisons des colons dans l’enveloppe de Gaza et les villes occupées qui ont été visées avec précision », a ajouté Abou Hamza.

Rappelons que plus de 300 missiles ont été tirés depuis la bande de Gaza par la résistance palestinienne, et ce dans le cadre de la riposte à l’agression israélienne qui a fait désormais 24 morts dont le leader de Saraya al-Quds, Baha Abou al-Ataa.

https://french.palinfo.com/54655
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut