Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Palestine occupée: Bilan : 71 raids israéliens, 20 morts et 48 maisons endommagées depuis le début de l’offensive israélienne | Brèves



Vingt personnes ont été tuées et 48 maisons endommagées lors de 71 raids effectués par des avions israéliens dans différentes parties de la bande de Gaza au cours d’une journée et demie d’agression sur Gaza.

L’agression a commencé à bombarder la maison du leader martyr Bahaa Abu al-Atta vers 4 heures du matin hier, ce qui a entraîné la mort de sa femme et blessé ses enfants. Les raids se sont poursuivis jusqu’à la rédaction de cet article ce mercredi.

Le Bureau d’information du gouvernement a publié des chiffres sur la conduite de l’agression perpétrée contre notre peuple dans la bande de Gaza depuis hier: plus de 50 frappes aériennes et 21 tirs d’artillerie signalés.

Les raids ont ciblé des maisons, des terres agricoles, des fermes de légumes et de volailles, des pauses maritimes et des sites de la résistance dans diverses zones de la bande de Gaza.

Les médias ont annoncé que le nombre total de logements endommagés par l’agression s’élevait à 48, entre destructions totales et partielles, alors que des avions ont bombardé 8 communautés de Beit Lahia, à l’est de Gaza, de Beit Hanoun, de Khan Younis et de Rafah, et de 7 motos transportant des citoyens dans différents endroits.

Entre-temps, l’occupation israélienne a annoncé la fermeture des points de passage de Beit Hanoun et de Kerem Shalom et empêché les pêcheurs de se rendre en mer.

https://french.palinfo.com/54646
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut