Aller à…
RSS Feed

29 septembre 2020

Quand Marie Laforêt accusait un « mafieux » franco-israélien



INFO PANAMZA. Décédée samedi, l’artiste franco-suisse Marie Laforêt avait accusé un puissant Franco-Israélien de faire partie d’une «mafia internationale». La preuve par les sources.

Comme à son habitude, la presse traditionnelle de l’Hexagone bavarde mais passe l’essentiel sous silence : le décès de la chanteuse et comédienne Marie Laforêt fut accompagné de nombreux portraits elliptiques dans les médias.

Tous les sites d’information- y compris le prétendu subversif E&R– ont omis de rapporter cette phase édifiante de la vie de Laforêt, au début des années 2000.

Souvenez-vous : en 2002, sur le plateau de Thierry Ardisson, l’artiste avait dénoncé -en des termes parfois confus et face à un fanfaron imbécile Joey Starr- les relations de son ex-mari : le franc-maçon Eric de Lavandeyra.

Panamza a consulté les archives de la presse suisse de l’époque et identifié précisément ces personnages accusés par Laforêt de faire partie d’une obscure “organisation internationale et mafieuse”.

Etonnament, l’un d’entre eux n’a fait l’objet d’AUCUNE enquête de la part des pseudo-journalistes d’investigation français : il s’agit d’un richissime citoyen franco-suisse et natif du Maroc qui serait, selon un document du gendarme boursier américain en date de 2017, secrètement doté de la nationalité israélienne.

Son patronyme et le papier officiel US déniché par Panamza figurent ci-dessous.

En exclusivité pour ses abonnés, Panamza reviendra également, dans un prochain article, sur les connexions israéliennes de l’affaire Schuller (évoquée par Laforêt) ainsi que sur un entretien stupéfiant et méconnu de l’artiste qui revint sur la “manipulation” (selon elle) de Thierry Ardisson.

L’homme -lié au clan Pasqua- qu’elle accusa nommément est un affairiste réputé en Afrique de l’ouest.

Il s’agit de…

L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut