Aller à…
RSS Feed

25 janvier 2021

Un chauffeur de taxi agressé à La Baule, roué de coups et mordu par deux individus




France

URL courte

Deux jeunes âgés de 15 et 27 ans ont donné des coups de barre de fer et ont mordu à la main un chauffeur de taxi en lui réclamant de l’argent, relate France Bleu. Interpellés le jour après l’attaque et placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits.

Un chauffeur de taxi de 53 ans a été violemment attaqué par deux jeunes à la gare de La Baule, dans le département de la Loire-Atlantique, qui ont lui réclamé de l’argent, informe France Bleu. Non seulement des coups de barre de fer ont été portés mais il a aussi été mordu.

La victime qui a relaté les faits de l’attaque au commissariat a indiqué que les jeunes l’avaient d’abord roué de coups de barre de fer puis l’avait mordu à la main droite. Conduit en sang à l’hôpital, il a été attribué au chauffeur 21 jours d’incapacité totale de travail.

Les forces de l’ordre ont procédé à la recherche immédiate des agresseurs. Les policiers ont réussi à interpeler les deux jeunes âgés de 27 et 15 ans ce dimanche 3 novembre. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits.





Source link

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut