Go to ...
RSS Feed

18 November 2019

Le Hamas accuse l’AP de partenariat avec l’occupation dans le ciblage des médias palestiniens | Brèves



Le Mouvement de résistance islamique “Hamas” a accusé l’Autorité palestinienne (AP) de continuer la coopération avec l’occupation israélienne en visant les médias palestiniens et d’oeuvrer pour empêcher leur version.

“La confirmation du parquet général à Ramallah qu’il communiquera avec l’administration de Facebook pour bloquer les pages couvertes par la décision du tribunal de première instance est très dangereuse et une insistance sur le crime”, a déclaré le porte-parole du mouvement, Fawzi Barhoum, dans un communiqué mercredi (23 octobre).

Barhoum a déclaré que cela “reflète l’étendue du partenariat et de la grande intégration entre les institutions de l’AP et l’occupation israélienne dans la lutte contre la vérité, la destruction du mouvement des médias et l’absence de récit palestinien en faveur de l’ennemi”. Selon lui.

Il a appelé l’AP à revenir immédiatement sur ces politiques et résolutions, qu’il a qualifiées de “honteuses”, en déclarant: “Notre peuple palestinien libre ne gardera pas le silence sur toutes ces mesures injustes et a parfaitement le droit de les confronter et contrer”.

Le tribunal de l’AP à Ramallah a décidé, lundi, de bloquer des dizaines de sites Web sous le prétexte de menaces à la sécurité nationale, de paix civile et de troubles à l’ordre public.

Il convient de noter que le 24 juin 2017, le président de l’AP, Mahmoud Abbas, a ratifié la loi sur la cybercriminalité, qui vise à réglementer les transactions, les sites Web de médias et les sites de réseaux sociaux, et à imposer des sanctions aux personnes qui violent le comportement public ou incitent à travers ces sites, selon ses allégations.

https://french.palinfo.com/54346
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
download udemy paid course for free

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up