Go to ...
RSS Feed

8 December 2019

Réalité Inversée « Franc-Maçonnique » par Dean Henderson – Traduit, complété et enrichi par JBL



Et extrait du Chapitre 11 de son dernier livre, “Nephilim Crown 5G Apocalypse” / Couronne Néphilim pour une apocalypse 5G [NdJBL : Chapter 11, signifie aussi, en langage commercial et bancaire, pour une société, se placer en liquidation judiciaire. Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. Cette procédure est disponible pour tous les types d’entreprises ainsi que pour les particuliers, bien qu’elle soit le plus souvent utilisée par les sociétés. ]

Impossible, pour ma part, de ne pas penser au dernier texte de Zénon, du 5 février 2019 : Inversion Ou la nécessité de relire 1984, le Prince et l’Art de la guerre – Texte au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/inversion-de-zc3a9non-le-5-fc3a9vrier-2019.pdf

Réalité inversée “Franc-Maçonnique”

Dean Henderson | 8 octobre 2019 | URL de l’article source ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/10/08/freemasonic-reality-inversion/

Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally, avec l’aide du traducteur Deepl.com

Les propriétaires de la City de Londres/Bank of International Settlements ont perfectionné l’art de projeter une fausse réalité sur les habitants de la planète. La plupart des gens ont intériorisé cette réalité et ne la connaissent même pas.

L’avènement de la télévision a facilité cette pacification des masses par la propagande. Ces oligarques de la noblesse noire ont fait appel à leurs agences de renseignement – MI6, CIA, Mossad – pour mettre au point leur nouveau mégaphone de télévision afin d’obtenir un impact maximal. Edward Bernays était leur gourou.

[NdJBL : Edward Bernays (neveu de Sigmund Freud) connu pour être le “père de la relation publique” ; “La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées des masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent le mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir de notre pays. Nous sommes gouvernés, nos esprits sont formatés, nos goûts façonnés, nos idées suggérées, essentiellement par un groupe de personnes dont nous n’avons jamais entendu parler.” — Propaganda, 1928

Puis vint Internet – créé par l’abomination DARPA du Pentagone.

L'”émission” télévisée de Bernays est devenue une expérience interactive qui, en l’espace de 20 ans, allait envahir la vie de presque tous les habitants de la planète. Nous avons été appâtés par le Net, pris dans le Web mondial – la dernière astuce franc-maçonne pour projeter une réalité inversée.

Cette “réalité virtuelle” peut désormais être adaptée à l’individu. À chaque clic, les intellectuels de l’oligarchie ont acquis un peu plus d’informations sur l’état émotionnel, les croyances politiques et spirituelles, les habitudes d’achat et la vision du monde d’une personne. Qui est derrière la réduction programmée de l’humanité ? Dean Henderson (07/09/19)

MK-Ultra avait été utilisé pour laver le cerveau de personnes utilisant de l’acide, de la BZ (Benzodiazépine) et d’autres drogues psychoactives. Avec le vol et l’utilisation de la technologie Tesla pour l’expérience de Philadelphie*, l’utilisation des fréquences électromagnétiques pour ce lavage de cerveau a changé.

Les francs-maçons ont poussé la technologie dans tous les foyers au début de ce nouveau millénaire. Désormais, chaque individu pourrait être ciblé non seulement par une propagande sur mesure de type Bernays, mais aussi par des fréquences électromagnétiques invisibles qui pourraient renforcer l’acceptation de cette propagande.

Jamais dans l’histoire de l’humanité on n’avait tenté un tel contrôle mental de masse. Une partie du programme de réalité virtuelle est ce que les cyborgs de la Silicon Valley appellent “la singularité”. Vêtus d’un langage inversé de “tolérance” et de “diversité”, les oligarques s’efforcent en fait de créer une ruche monoculture sans âme humaine qui pense et agit de la même façon.

Nous pouvons paraître noirs, latinos ou blancs à l’extérieur ; mais à l’intérieur, nous sommes destinés à devenir des spécimens trans-humains identiques servant de simples batteries génératrices d’énergie négative pour les oligarques franc-maçons.

Chaque individu peut rejeter ce destin, mais pour ce faire, il faut deux choses. Tout d’abord, il faut avoir conscience du Créateur, [NdJBL : ou du dessein de la Nature-Création, comme l’appelle les Natifs, ou en la force de l’Univers…] contre lequel ces francs-maçons inverseurs de réalité et de langage se rebellent en assumant leur rôle d’anges lucifériens déchus qui sont “plus intelligents que Dieu”.

Deuxièmement, il faut être capable de discerner, de rejeter et de dénoncer tous les mensonges. Cela devient de plus en plus difficile dans le monde “post-vérité” créé par les propagandistes de la noblesse noire.

Un exemple de ce discernement est de comprendre que si vous vous risquez à regarder la demi-heure qui passe pour le “journal télévisé du soir” sur les chaînes de télévision “Illuminati” de votre choix, vous devez savoir que chaque “histoire” n’est juste cela mais ressemble davantage à un cauchemar.

La peur, une norme culturelle à laquelle vous êtes censé vous soumettre et une fabrication pure et simple des faits feront partie intégrante de chaque histoire. Chaque émission se terminera par une histoire de bien-être sur un héros local qui a fait ce qu’il fallait. Ceci est conçu pour légitimer les 25 minutes précédentes de contrôle de l’esprit.

Les messages publicitaires fonctionnent souvent de la même manière que cette dernière information. Ils délivrent un bon message moral pour tirer les ficelles de votre cœur et l’utiliser pour vendre des voitures, des rasoirs ou n’importe quoi d’autre. Parfois, les publicités délivrent un mauvais message moral. Cette dernière méthode consiste plus à tenter de prendre votre âme qu’à vous vendre un produit.

Si nous voulons échapper au techno-fascisme à venir, nous devons avant tout faire preuve de discernement. Et vous devez le faire rapidement. Si assez d’entre nous se remettent à utiliser leurs glandes pinéales endommagées pour dire des conneries, nous avons une chance de faire échouer ce projet luciférien d’inversion de la réalité. Cela commence avec chaque individu ciblé. Et nous sommes tous des individus ciblés.

*Philadelphia Experiment – Film sorti en 1984 et vu à la télévision française donc doublé en français, et effacé de la mémoire de YT en version française… À voir « L’Expérience de Philadelphie : Mythe ou Réalité ? » avec Élisabeth de Caligny – NURÉA TV

Résultat de recherche d'images pour

Effectivement, nous sommes LA, LEUR, cible…

Si nous les laissons faire sans (ré)agir !

Coordonnons-nous hors État et ses institutions, et surtout HORS GAFAM

Lectures complémentaires pour affuter notre réflexion et être capables d’inverser la réalité luciférienne franc-maçonnique et faire se lever la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et auto-gérées !

crochet gauche : une claque hebdomadaire à l’oligarchie par Dean Henderson – 30 meilleurs articles de 2011 à 2018

La City de Londres ; Au cœur de l’EmpireEMPÊCHONS LE BERNIE (le cœur de l’Empire) DE CHANGER DE COQUILLE…

Solution anthropologique politique pour changer le cours de l’Histoire de l’Humanité

DOSSIER COMPLET pour STOPPER NET la DICTATURE TECHNOTRONIQUE, septembre 2019, PDF N° 111 de 65 pages

+ LES INDISPENSABLES VERSIONS PDFs pour y parvenir ► LES INDISPENSABLES PDFs POUR STOPPER NET LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EN MARCHE !

Rapport de recherche sur les micro-ondes & fréquences radio, 1972 (NAVAL MEDICAL RESEARCH INSTITUTE) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf – Traduction partielle par Résistance 71

REFUSONS LA RECONNAISSANCE FACIALE, en France !

Les chaines de l’esclavage de Jean-Paul Marat (1774) : Quand on lit « Les chaînes de l’esclavage » que Marat écrivit une quinzaine d’années AVANT la révolution de 1789, on comprend qu’il était le véritable visionnaire de cette révolution, il avait la confiance du peuple, des sections communales, il avait la vision et l’aura pour faire court-circuiter le système étatique et le capitalisme en marche. C’était l’homme à abattre qui ne pouvait être guillotiné comme l’escroc Danton ou l’autocrate intègre Robespierre. Marat était la hantise de la bourgeoisie ayant accédé au pouvoir, son erreur (pour beaucoup d’entre nous) comme beaucoup en pareilles circonstances, il a voulu piloter le changement de l’intérieur, ce qui est im-pos-si-ble. Il aurait dû se retirer, se concentrer sur les sections en faisant diffuser « L’ami du peuple » partout pour consolider les sections sur tout le territoire. Le peuple aurait repris la barre. Marat savait que la « république » était un leurre oligarchique. Dans les chaînes de l’esclavage, il parle des « princes » (le livre se veut être l’anti-« Prince » de Machiavel…) parce qu’en 1774, il n’y avait que ça. À la lecture, il faut remplacer le mot « princes » par « gouvernants » et la vision s’élargit d’un coup…

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

L’Art de la guerre de Sun Tzu

MA PAGE PDFs (136)

JBL1960



Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
online free course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up