Aller à…
RSS Feed

27 janvier 2021

un amendement macroniste très symbolique)



Guy Fawkes News: L’escroquerie des votes à l’Assemblée Nationale en images… (MAJ: un amendement macroniste très symbolique)





L’indignation de certains députés suite à ce vote est légitime. Même si les images ne permettent pas de voir l’ensemble des mains levées, on voit tout de même que les votes visibles sont majoritairement contre l’amendement 2123 lié à la PMA.


MAJ: Cet amendement lancé par LREM était d’importance: “Actuellement, seuls les couples hétérosexuels peuvent bénéficier, dans un cadre limité, du remboursement des frais de PMA par la sécurité sociale, si la raison est pathologique ou causée par un problème d’infertilité d’origine inexpliquée dans le couple. L’amendement vise donc à remettre en cause la visée uniquement médicale d’une conception assistée.”


“En intégrant la notion «de projet parental» dans la procédure PMA, les femmes homosexuelles et célibataires ne pourront ainsi pas se voir opposer «la dimension médicale». “


 Ferrand ne semble pas disposé à compter les votes précisément puisqu’il passe au vote contre au bout de 2 secondes seulement.


Votes pour (ou le gouvernement est favorable): 8





Votes contre: 15


 


Malgré l’opposition des députés qui demandent à refaire le vote, rien n’y fait, Ferrand adopte définitivement l’amendement. N’est-ce pas là une belle preuve d’escroquerie? 
On se demande si ça passe souvent comme ça à l’Assemblée Nationale.


MAJ: Le compte officiel de l’Assemblée Nationale a tenu à apporter son soutien à Ferrand indiquant qu’il est le seul à décider et qu’il n’a de comptes à rendre à personne (comme dans toute démocratie qui se respecte, on met le pouvoir dans les mains d’un seul homme).





Publié par Fawkes News







Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut