Go to ...
RSS Feed

18 November 2019

Hamas: le massacre de Sabra et Shatila se répète et le criminel reste impuni | Brèves



Le Mouvement de résistance islamique (Hamas) a déclaré que le massacre de Sabra et Chatila “se poursuit”, à l’occasion de son 37ème anniversaire. Indiquant que ces massacres ont été horriblement commis par l’occupation israélienne en 1982 et ses alliés au Liban à l’époque.

Le Bureau des affaires de réfugiés du “Hamas” a annoncé, lundi, que le massacre de Sabra et Chatila se poursuivrait tant que l’ennemi israélien reste encore impuni et ne serait pas tenu pour responsable de ses crimes.

Nous célébrons aujourd’hui le 37e anniversaire du massacre de Sabra et Chatila, qui a eu lieu le 16 septembre 1982, pendant trois jours, au cours desquels des centaines d’enfants, personnes âgées et femmes ont été tués.

“Lorsque le criminel reste impuni, il poursuit ses crimes successifs contre l’humanité”, a-t-il déclaré.

Le Hamas a souligné: “Le crime intervient dans le contexte du ciblage de la présence palestinienne dans les zones du refuge.”

Il a poursuivi: “La communauté internationale doit traduire ces assassins devant la CPI pour crimes de guerre contre l’humanité. Les auteurs de ces crimes n’ont d’autre endroit que d’être emprisonnés et condamnés”.

Le Hamas a appelé à soutenir le droit légitime du réfugié palestinien et de l’aider à obtenir ses droits sociaux, économiques et fondamentaux, en tant que frère réfugié qui mérite le soutien et l’assistance nécessaires pour faire face aux projets du prétendu accord du siècle visant à liquider la question palestinienne, à annuler le droit au retour, et à le pousser à émigrer et à recourir au pays d’émigration

https://french.palinfo.com/53830
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
free online course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up