Go to ...
RSS Feed

16 October 2019

Une attaque ciblant un gendarme lors d’un contrôle en Haute-Marne



France

URL courte

S’abonner

Une attaque au couteau ciblant un gendarme de la brigade motorisée de Rolampont a eu lieu à Perrogney-les-Fontaines, en Haute-Marne. «Touché à la cheville» par balle, l’agresseur a été arrêté, rapportent des médias français. Le gendarme a aussi été blessé.

Armé d’un couteau, un individu a attaqué un gendarme de la brigade motorisée de Rolampont lors d’un contrôle sur une aire d’autoroute de l’A31 à Perrogney-les-Fontaines, en Haute-Marne, relate la presse française.

L’agresseur «touché à la cheville»

D’autres gendarmes ont ouvert le feu sur le forcené qui a été blessé. Par la suite, il a été interpellé.

Comme l’a indiqué le procureur de la République cité par des médias, l’individu a été «touché à la cheville pour lui faire lâcher son arme, car malgré la première blessure, il continuait à menacer les trois gendarmes intervenants».

Le gendarme a également été blessé. Il a été pris en charge par les secours et hospitalisé au centre hospitalier universitaire (CHU) de Dijon. D’après le magistrat, son pronostic vital n’est pas engagé.

Enquête ouverte

L’agresseur est poursuivi pour «tentative d’homicide avec arme sur personne dépositaire de l’autorité publique», «menaces de mort» et «violences avec arme». Une enquête a été ouverte en vue d’établir ses motivations.





Source link

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
free download udemy paid course

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up