Go to ...
RSS Feed

20 October 2019

Un jeune homme décède après avoir reçu une gifle par un ami pour qu’il «se calme»



France

URL courte

S’abonner

Un jeune homme de 19 ans, fortement alcoolisé, est décédé au CHU de Tours dimanche 8 septembre après être tombé dans le coma suite à une gifle reçue la veille de l’un de ses amis. L’auteur de la gifle a expliqué qu’il avait voulu juste le calmer, indique le Parisien

Une soirée entre amis dans une discothèque a viré au drame dans la nuit de vendredi 6 septembre au samedi 7 septembre dans le centre-ville du Mans. Un jeune Sarthois de 19 ans est décédé au CHU de Tours dimanche 8 septembre, rapporte Le Parisien.

Vers 5 heures, les pompiers ont été alertés, au départ pour une simple chute, celle d’un jeune homme dans la discothèque La Riviera famous club. Arrivés sur les lieux, ils ont pu constater que la blessure était beaucoup plus grave, car il était dans le coma. Le jeune Sarthois a été évacué et transporté en urgence à l’hôpital Trousseau de Tours (Indre-et-Loire), mais il est décédé le lendemain.

Après enquête, les policiers constatent que la mort du jeune homme n’est pas seulement liée à la chute. La victime, fortement alcoolisée, aurait reçu une gifle de la part de l’un de ses huit amis en compagnie desquels il passait la soirée. Ce dernier voulait qu’il reprenne ses esprits. Giflée très violemment, la victime serait alors tombée en arrière et sa tête aurait heurté le sol.

Lundi 9 septembre, l’auteur de la gifle, 23 ans, s’est présenté de lui-même à la police, indique Ouest-France. Il a reconnu les faits, mais a expliqué que «la gifle n’aurait pas du tout été portée dans l’intention d’occasionner des blessures graves. Mais simplement pour que la victime, dans un état d’agitation, se calme», selon la police.





Source link

Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
online free course

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up