Go to ...
RSS Feed

16 October 2019

Formule 3: crash époustouflant lors d’une course à Monza, le pilote miraculé – vidéo




Sports

URL courte

Une semaine après le décès d’un pilote français de Formule 2 en Belgique, l’Australien Alex Peroni est sorti vivant d’un impressionnant accident de Formule 3 en Italie.

Une impressionnante sortie de piste s’est produite lors de la première course de Formule 3 sur le circuit italien de Monza samedi 7 septembre, l’Australien Alex Peroni décollant pour atterrir sur les barrières de sécurité, informe l’AFP.

​Le pilote de 19 ans a pu sortir de sa monoplace pour rejoindre à pied la voiture médicale.

Il a décollé sur un vibreur marquant les limites de la piste à la sortie du virage de la Parabolique, avant d’effectuer quatre vrilles dans les airs.

Cette sortie de piste intervient une semaine après le décès du pilote français de Formule 2 Anthoine Hubert en course sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.

Comme le rappelle l’agence de presse, l’Américain Juan Manuel Correa, également blessé dans l’accident de Spa, souffre d’une «insuffisance respiratoire aigüe» et a été placé en coma artificiel. Il est «dans un état critique mais stable”, a fait savoir sa famille dans un communiqué samedi».





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
download udemy paid course for free

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up