Go to ...
RSS Feed

22 November 2019

Algérie: « Je suis pour la dictature… » : la déclaration choc d’une « représentante de la société civile » au panel de dialogue (vidéo) | Brèves



La réunion du panel de dialogue et de médiation coordonné par Karim Younes avec des « représentants de la société civile » qui s’est déroulée ce vendredi a été marquée par une polémique sur les réseaux sociaux causée par une scène ayant fait scandale auprès des internautes.

Alors que le panel a donné la parole aux « représentants de la société civile » devant les micros de la resse, une desdites représentantes s’est fendue d’une déclaration dans laquelle elle affirme soutenir « la dictature ».

« Dans la rue, nous ne reconnaissons plus l’homme de la femme. La liberté nous a menés à la dérive. Moi je suis en faveur de la dictature qui préserve mes principes », a affirmé la représentante, sous les applaudissements de la salle.

https://www.tsa-algerie.com/video-je-suis-pour-la-dictature-la-declaration-choc-dune-representante-de-la-societe-civile-au-panel-de-dialogue/



Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
online free course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up