Go to ...
RSS Feed

18 October 2019

54 blessés pendant la répression israélienne des marches pacifiques à Gaza | Brèves



54 citoyens ont été blessés ce soir par balles réelles et d’autres asphyxiés par le gaz lacrymogène , dans la répression des participants aux activités du 72ème vendredi des marches du Retour et la levée du siège à l’est de la bande de Gaza, selon selon le ministère de la Santé .

Notre correspondant a indiqué que les forces de l’occupation ont tiré des balles et des bombes sur les citoyens participants dans ces marches, en blessant un certain nombre de jeunes et causant des cas d’asphyxie.

Selon des sources locales, le photographe d’Anadolu, Ali Gadallah, avait reçu une balle dans la tête alors qu’il couvrait la marche dans la région de Queen of Gaza. Le correspondant de l’AA dans la Bande de Gaza a affirmé que Jedallah a été pris en charge dans une unité médicale à proximité du lieu où il été blessé par les tirs de l’armée israélienne.

Une source médicale a, ainsi, indiqué qu’il a été blessé au niveau du front et que son état de santé est stable.

Le comité nationale suprême pour les marches du retour et la levée du siège a appelé les habitants de la bande de Gaza à participer le plus largement possible aux événements d’aujourd’hui, qui soulèvent le slogan “Fidélité aux martyrs”.

Plus de 300 Palestiniens ont été tués et environ 17500 autres blessés par les forces israéliennes depuis le début des manifestations de la Grande Marche du Retour à la frontière de Gaza le 30 mars 2018.

https://french.palinfo.com/53644
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
https://www.aa.com.tr/fr/monde/gaza-marche-du-retour-blessure-du-photographe-de-laa-ali-jedallah-/1569348



Source link

Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
udemy course download free

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up