Go to ...

Archives

RSS Feed

21 February 2020

Un enfant israélien de deux ans attaqué par un léopard en Thaïlande – images choc




Lors de la visite en famille d’un parc animalier situé sur l’île de Ko Samui, un léopard a subitement attaqué un petit garçon israélien de deux ans. L’enfant, blessé au visage, a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Un enfant israélien de deux ans a été opéré d’urgence après avoir été «gravement blessé» au visage par un léopard lors d’un voyage en famille sur l’île de Ko Samui, selon des médias israéliens. L’attaque a eu lieu lors de la visite d’un parc animalier local, lorsqu’un léopard a échappé brièvement à son maître et a mordu l’enfant au visage.

Selon des témoins, des agents de police ont frappé l’animal à la tête pour pouvoir retirer le garçonnet, lequel a été transféré d’urgence dans un hôpital local avec de «graves» blessures au visage, selon des médias israéliens. Il a été rapidement opéré.

D’après les médecins, son état est désormais stable et son pronostic vital n’est pas engagé. Il devra être rapatrié en Israël avec sa famille dans les prochains jours, selon la compagnie d’assurance voyage.

Le consul israélien à Bangkok, Etty Mizrachi, est en contact étroit avec la famille, a annoncé le ministère israélien des Affaires étrangères.





Source link

Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy course download free

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up