Aller à…
RSS Feed

15 janvier 2021

Conor McGregor s’excuse d’avoir frappé un homme âgé




Sports

URL courte

Conor McGregor a reconnu qu’il avait eu tort d’avoir frappé un homme âgé dans un pub de Dublin. Il a regretté ne pas s’être excusé publiquement auparavant et a déclaré qu’il allait revenir au sport après ses récents déboires avec la loi, informe le Daily Mail.

Conor McGregor, pratiquant irlandais d’arts martiaux mixtes, a déclaré qu’il avait eu tort d’avoir frappé un homme âgé dans un pub de Dublin, rapporte le Daily Mail.

«J’avais tort. Cet homme méritait de passer un bon moment au pub», a affirmé McGregor à ESPN2.

Il a déclaré qu’il souhaitait réparer les dégâts et avait fait une offre à la victime peu de temps après l’incident. Devant les journalistes, McGregor a regretté ne pas s’être excusé publiquement auparavant. Il a remercié ses parents et sa famille pour leur soutien. Il a en outre également déclaré qu’il allait revenir au sport:

«Je veux revenir aux combats de l’UFC pour lutter pour le respect et la rédemption après les récents affrontements avec la loi.»

McGregor a ajouté qu’il pratiquait les arts martiaux pour éviter de telles situations. Il a avoué que chaque fois qu’il voyait cette vidéo où il frappait un retraité, il se sentait comme si un couteau l’avait transpercé.

L’incident est survenu le 6 avril 2019. Le combattant irlandais de MMA Conor McGregor est entré dans le pub, y a commandé du whisky de sa marque Proper No. Twelve et en a offert à certains clients, dont l’un refuse à plusieurs reprises, des refus qui n’ont pas été du goût de McGregor qui a décoché un coup de poing à l’homme dans la tête. Après quoi, il a quitté les lieux sans être inquiété par la police.

La scène a été filmée par une caméra de surveillance du pub et publiée sur Internet.





Source link

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut