Société

URL courte

La police a émis un mandat d’arrêt contre un homme grâce à une vidéo devenue virale. La séquence le montre lécher une glace Blue Bell dans un supermarché Walmart au Texas avant de la remettre dans le congélateur.

Un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre d’un jeune de 24 ans qui a diffusé une vidéo sur laquelle il lèche une glace Blue Bell dans un supermarché Walmart, à Port Arthur au Texas, écrit New York Post.

​Les caméras de surveillance du supermarché ont cependant relevé que l’intéressé avait d’abord payé la glace à la caisse, moment ne fait pas partie de la séquence relayée.

Jusqu’à un an de prison

Néanmoins, le procureur du comté de Jefferson a déclaré que le magasin a été obligé de jeter la glace pour des questions d’hygiène.

«Ce mec aime la publicité, même si c’est pour de mauvaises raisons. Cela peut conduire à des choses plus grandes et pires», a-t-il souligné.

L’action du jeune de 24 ans est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an et d’une amende de 4.000 dollars (3.560 euros).





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *