France

URL courte

Un client en état d’ébriété a assené un coup de poing mortel au patron d’un café de Saint-Denis qui avait refusé de lui servir de l’alcool. Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort d’un serveur abattu dans le même département pour avoir tardé à préparer un sandwich.

Le gérant d’un café de Saint-Denis a été tué dans la nuit du 20 au 21 août après avoir refusé de servir à boire à un client ivre, relate Le Parisien.

Selon le journal, deux hommes en état d’ébriété se sont présentés à l’établissement aux alentours de minuit. Après le refus du gérant, l’un des individus lui a assené un coup de poing au niveau du cou. La victime, âgée de 66 ans, s’est effondrée après être rentrée à l’intérieur du café. Sa mort a été constatée une demi-heure plus tard.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Un homme a été arrêté, mais, blessé, il a dû être hospitalisé mercredi en début d’après-midi. Sa garde à vue a donc été levée.

«Refuser de servir un client en état d’ébriété, c’est faire correctement son travail, personne ne devrait être agressé pour cela», a affirmé la mairie de Saint-Denis dans un communiqué.

Ce drame intervient quelques jours après la mort d’un serveur du même département. Ce dernier avait été abattu par balle par un client qui estimait que son sandwich n’était pas préparé assez rapidement. L’auteur des faits est toujours en fuite et activement recherché.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *