INFO PANAMZA. Accusé d’être un violeur en série, Jean-Luc Brunel, ex-associé du pédocriminel et agent du Mossad Jeffrey Epstein, a récemment participé à une soirée organisée par un dirigeant français du lobby juif et sioniste. Révélations.

Qui cherche trouve.

Pendant que la presse française continue d’exposer l’affaire Epstein sous l’angle unique du “balance ton porc”, Panamza explore en profondeur les accointances du clan Epstein avec les services secrets en général et le Mossad en particulier.

Surprise, surprise : en identifiant le dernier espace dans lequel le criminel sexuel présumé Jean-Luc Brunel, âgé de 72 ans et complice de longue date d’Epstein, a été aperçu, Panamza a découvert qu’il s’agissait d’un lieu -en France- qui s’avère géré par un responsable influent de la communauté juive et pro-israélienne.

En clair : toujours actif dans les instances dirigeantes du judéosionisme, le patron du lieu anima durant plusieurs années la principale soirée caritative en faveur de citoyens en précarité (essentiellement juifs) de France et d’Israël.

Il s’agit de…

L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *