Tony Parker, ex-joueur star de l’équipe de France de basket-ball et légende des Spurs, a été victime d’un accident de la route à San Antonio. Impliquée dans un carambolage, sa voiture a été gravement endommagée mais le basketteur est indemne, selon les médias locaux.

Tony Parker, ancien joueur de l’équipe de France de basket, est sorti sain et sauf d’un accident de la route qui a eu lieu à San Antonio, ville du Texas dans laquelle il réside avec sa famille.

L’avant de son véhicule, une Porsche noire, a été sérieusement abîmé dans le carambolage mais l’ancien meneur des San Antonio Spurs n’en a pas souffert comme le prouvent des photos publiées via Twitter par un journaliste local.

Les San Antonio Spurs ont annoncé vendredi 16 août qu’ils allaient retirer le maillot numéro 9 porté par le Français, lequel deviendra le dixième joueur de l’histoire de la franchise auquel cet honneur est attribué.

En 17 saisons sous le maillot des Spurs, TP a remporté 4 titres et avait été désigné MVP des finales en 2007, devenant ainsi le premier Européen à recevoir cette distinction. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *