
Epstein a acheté une auto-bétonnière massive pour son île 3 semaines avant les premières révélations
16 août 2019

La question est de savoir s’il a voulu faire disparaître des preuves et notamment des accès aux souterrains de l’île. Autre achat curieux en 2008 durant la même période que le déchiqueteur, il s’agit d’un concasseur à mâchoires qui est une machine à broyer des roches (granite, calcaire, etc.) généralement à des fins industrielles. Pourquoi Epstein aurait besoin d’une machine pareille sur son île? Fawkes
——-
- Le DailyMail peut révéler en exclusivité qu’Jeffrey Epstein a expédié un camion de ciment d’une valeur de 50 000 dollars à son île privée des Caraïbes, Little St. James, le 7 novembre dernier.
- Epstein a envoyé la machine avec un envoi express, un moyen inhabituel et coûteux d’expédier un article afin qu’il soit livré rapidement.
- Agé de 66 ans, décédé apparemment pour un suicide samedi, il était si pressé qu’il a payé la machine à l’avance pour qu’elle arrive plus tôt.
- Trois semaines plus tard, le Miami Herald publiait son exposé sur Epstein le 28 novembre, ce qui avait conduit à l’arrestation d’Epstein en juillet.
- Des experts en transport maritime ont confié au DailyMail que la possibilité qu’il soit “utilisé pour dissimuler littéralement des preuves ne peut pas être écartée” .
- D’autres articles envoyés à Epstein consistaient en un extracteur de carrelage et de tapis pesant 86 kilos. Il a été envoyé à son domicile à New York en provenance des îles Vierges américaines le 11 mars.
- Epstein a également envoyé un déchiqueteur industriel sur son île en 2008, peu après avoir conclu un accord controversé de non-poursuite en Floride. La déchiqueteuse peut détruire des CD, trois classeurs à anneaux et des documents cartonnés – et jusqu’à 85 feuilles de papier par passe.
[…]