Go to ...
RSS Feed

9 August 2020

Une fusillade éclate à Marseille, un adolescent tué par balles




France

URL courte

Au cours d’une fusillade à Marseille, un adolescent de 17 ans a été mortellement blessé, indique le site d’information Actu17. L’incident s’est passé ce 4 août dans la soirée. Les policiers privilégient la piste d’un règlement de comptes.

Des coups de feu ont retenti ce 4 août dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne, rapporte le site d’information Actu17. Un adolescent âgé de 17 ans a été blessé lors de la fusillade et s’est écroulé au sol à la suite de ses blessures. Le jeune homme, qui a été pris en charge dans un état critique, est décédé des suites de ses blessures, est-il précisé.

L’incident a eu lieu vers 20h40 dans le quartier des Crottes, à hauteur de la rue Edgar Quinet. Au moment de l’intervention des policiers, les assaillants encagoulés se cachaient dans un véhicule, d’après les informations recueillies par le média. Ce dernier a annoncé que les forces de l’ordre ont ouvert le feu sur les tireurs.

L’ordre de laisser brûler la voiture

Plus tard, la voiture des malfaiteurs, une Renault Mégane, a été retrouvée brûlée près du parc Bellevue. Bien que les marins pompiers soient arrivés pour éteindre le feu, deux individus leur ont ordonné de quitter les lieux sans intervenir, est-il précisé.

À l’heure actuelle, les policiers supposent que le drame survenu a consisté en un règlement de comptes, a indiqué Actu17.

Un autre adolescent blessé

Au mois d’avril, un autre adolescent, âgé de 16 ans, avait été grièvement blessé par arme à feu, également à Marseille, avait rapporté Le Parisien. Une source policière avait alors supposé qu’il s’agissait d’un règlement de comptes. Les faits s’étaient déroulés dans le quartier des Arnavaux.





Source link

Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download Premium WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
free download udemy paid course

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up