Go to ...
RSS Feed

15 November 2019

Une fusillade de masse dans un hôtel US évitée grâce à l’intervention d’une grand-mère




International

URL courte

Grâce à l’intervention de la grand-mère d’un éventuel tueur, le Texas a été épargné d’une autre fusillade de masse, un mois avant les tueries d’El Paso et de Dayton, indique CBS News. Un homme de 19 ans a fait part de son projet à sa grand-mère, qui est parvenue à le raisonner.

Un autre massacre, environ un mois avant les évènements d’El Paso et de Dayton aux États-Unis, a été évité grâce à une femme. Un jeune homme, habitant de la ville de Lubbock au Texas, qui avait planifié de faire une fusillade de masse, a été arrêté par les agents spéciaux du FBI, après l’intervention de sa grand-mère, rapporte CBS News en se référant aux autorités judicaires du Texas.

Patrick Williams, âgé de 19 ans, avait acheté une arme de type AK-47 pour mettre en exécution son projet de massacre dans un hôtel, selon les autorités. Il voulait également se laisser tuer par les policiers après la réalisation de son acte. Il en a informé sa grand-mère après avoir réservé une chambre dans l’établissement concerné.

Force de persuasion

Sa grand-mère a réussi à le dissuader et à lui suggérer l’idée de se rendre à l’hôpital. Après être sorti de l’établissement de soins, il a donné son accord aux enquêteurs de perquisitionner sa chambre d’hôtel. Les forces de l’ordre ont ainsi retrouvé un AK-47, accompagné de 17 chargeurs remplis de cartouches, ainsi que plusieurs couteaux.

Les autorités ont salué la vigilance de la grand-mère, en soulignant que de nombreuses vies avaient été sauvées grâce à son intervention.

Le jeune homme risque cinq ans de prison pour avoir fourni une fausse déclaration lors de l’acquisition de l’arme d’assaut.





Source link

Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy course

Tags: , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up