Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

Le 11 août sera le Premier jour de l’Aïd al-Adha en Palestine | Brèves



Le Grand Mufti de Jérusalem et des Territoires palestiniens occupés, à la tête du Conseil suprême de la Fatwa, Cheikh Mohammed Hussein, a annoncé que demain, le vendredi, entrera le premier jour de Dhu al-Hijjah pour 1440 H.

Ainsi, le samedi, le 9 de Dhu al-Hijjah de 1440 AH qui correspond au 10 août de 2019, sera le jour de Wokouf à Arafa, et le dixième jour de Dhu al-Hijjah qui marquera le 11 août de 2019 sera le 1e jour de l’Aïd al-Adha

“Nous demandons à Dieu tout puissant de faire de cette fête une bénédiction pour les musulmans, et de nous la retourner l’année prochaine en embrassant la libération de la Palestine de l’injustice de l’occupation.”, a-t-il déclaré.

A cette occasion, le groupe du “Centre d’information palestinien” présente à tous les musulmans, au monde entier, les plus grandes félicitations et bénédictions.

Photo: Les fidèles Palestiniens se prosternent face à la Mosquée Al Aqsa (1ère Qibla des Musulmans avant que la Mecque ne soit désignée), à l’arrière plan la Mosquée Dôme du Rocher sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem.

https://french.palinfo.com/53219
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut