steve

© JÉRÔME FOUQUET – OUEST-FRANCE

Un corps a été retrouvé ce 29 juillet dans la Loire. Selon une source proche du dossier, il s’agit « très probablement » de celui du jeune Steve Maia Caniço, disparu il y a plus d’un mois lors d’une intervention policière en bordure du fleuve à Nantes.

D’après un journaliste du quotidien régional, des bijoux ont été retrouvés sur le corps. Les autorités ont mis en place un périmètre de sécurité autour du lieu situé près de la grue jaune de modèle Titan à Nantes.

«Le corps est en état de décomposition extrême, on ne peut pas dire s’il s’agit d’un homme ou d’une femme », a précisé de son côté une source proche du dossier citée par l’AFP.

Par la suite, une autre source citée par l’AFP a rapporté qu’il s’agissait «très probablement» du corps de Steve Maia Caniço.

L’IGPN avait été saisie le 24 juin par le ministère de l’Intérieur pour faire la lumière sur les opérations de maintien de l’ordre à Nantes, à l’occasion de la Fête de la musique, lors de laquelle 14 personnes étaient tombées dans la Loire. Steve Maia Caniço, un animateur périscolaire de 24 ans présent sur l’une des scènes techno installées sur le bord du fleuve, est porté disparu depuis.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *