INFO PANAMZA. Un drone a survolé et filmé l’étrange demeure de Jeffrey Epstein, pédocriminel lié au Mossad. La preuve en vidéo HD.

Aucun scénariste hollywoodien n’aurait osé imaginer un tel canevas : interpellé à son retour de sa résidence parisienne, un pédocriminel multimillionnaire américain –considéré comme un agent secret, proche des réseaux israéliens et mécène du judaïsme orthodoxe– a été retrouvé mystérieusement blessé dans sa cellule de prison, dans la nuit de mercredi à jeudi.

L’homme –auquel Panamza a consacré un dossier détaillé– a été arrêté le samedi 6 juillet.

4 jours seulement après, un internaute surnommé “Rusty Shackleford” a démarré la mise en ligne des 29 vidéos édifiantes aujourd’hui affichées sur son compte Youtube.

Leur sujet ?

Des captures -grâce à un drone téléguidé en survol- de Little St James, l’île privée des Caraïbes où Jeffrey Epstein abusait d’adolescentes.

À noter : grâce aux manifestes de vol, nous savons désormais qu’Epstein invitait régulièrement diverses personnalités de la politique, de la finance et des médias -dont certaines participaient à ses orgies- sur son île privée.

Voici l’une des 29 vidéos (toutes accessibles ici) illustrant l’étrangeté (digne d’un film d’horreur) de la demeure d’Epstein (plus de 400 000 vues, et 3000 commentaires en 12 jours) :

Voici une autre :

Et voici la dernière, mise en ligne ce jeudi 25 juillet et montrant la présence saugrenue (pour une minuscule île de 0,3 km2) d’une ambulance….

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *