Aller à…
RSS Feed

23 janvier 2021

Les deux Israéliens abattus à Mexico probablement liés à la mafia | Brèves



La fusillade serait un possible règlement de compte entre groupes criminels.

Deux Israéliens, probablement liés à la mafia, ont été abattus mercredi dans un centre commercial de luxe de Mexico lors d’un possible règlement de compte entre groupes criminels, ont annoncé jeudi les autorités judiciaires mexicaines.

Les deux hommes ont été abattus alors qu’ils se trouvaient dans un restaurant de ce centre commercial du sud de la capitale.

Les premières investigations “nous conduisent à lier les faits avec un règlement de compte entre groupes criminels”, a déclaré lors d’une conférence de presse la porte-parole pour les affaires judiciaires dans la capitale, Ulises Lara.

Les deux victimes étaient probablement liées “à la mafia israélienne”, ont indiqué les autorités qui tentent à présent d’élucider leur implication dans le trafic de drogue, la vente d’armes et le blanchiment d’argent.

L’ambassade d’Israël au Mexique a précisé dans un communiqué qu’il s’agit de Alon Azulay, 41 ans, et de Benjamin Yeshurun Sutchi, 44 ans, qui avaient tous deux “des antécédents criminels en Israël comme au Mexique”.

Une “action directe” les a visés, a commenté M. Lara. Une femme a été arrêtée au moment où elle tentait de s’éloigner de la scène de crime.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1564114441-les-deux-israeliens-abattus-a-mexico-probablement-lies-a-la-mafia



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut