Société

URL courte

Un bison s’est lancé contre trois touristes dans un parc national aux États-Unis. Alors que les adultes fuient, une fille de neuf ans a été projetée en l’air par l’animal qui l’a chargée, selon une vidéo relayée sur Internet.

Une fille de neuf ans a été attaquée par un bison dans le parc national de Yellowstone, dans le Wyoming. L’animal s’est lancé contre des adultes et une fille d’un groupe de 50 personnes.

Les adultes ont réussi à esquiver les cornes du bison, alors que la fille a été touchée par l’animal. Il l’a projetée en l’air. Les responsables du parc ont confirmé seulement le fait de l’attaque sans confirmer l’authenticité de la vidéo relayée sur Internet le jour même.

Les autorités du parc demandent aux visiteurs de rester à une distance d’au moins 20 mètres des animaux, relate CNN. Toutefois, sur la séquence, les trois touristes attaqués par l’animal étaient à entre un et trois mètres du bison. Le média indique qu’une enquête est en cours.

Selon les informations de la presse locale, la fille a été prise en charge dans un hôpital local et l’a quitté par la suite.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *