Société

URL courte

Lors du festival Comic-Con de San Diego, Angelina Jolie a dévoilé quel rôle elle jouerait dans l’un des nouveaux films de super-héros. Ainsi, dans The Eternals, qui sera projeté en 2020, l’actrice américaine incarnera Théna, leader des Éternels de la Terre.

Angelina Jolie a levé le voile sur son prochain rôle dans un film de super-héros, rapporte Entertainment Weekly. L’actrice américaine a fait des révélations lors du festival Comic-Con qui s’est déroulé à San-Diego aux États-Unis, où elle a fait une jolie surprise aux visiteurs qui n’avaient pas été prévenus de l’apparition de la star.

Elle a raconté que, dans le film The Eternals dont la première est planifiée pour le 6 novembre 2020, elle jouera Théna, leader des Éternels de la Terre. Angelina Jolie a aussi livré quelques secrets de tournage et a assuré qu’elle ferait beaucoup d’efforts pour exécuter son rôle au mieux, car cela était aussi demandé pour les films de l’univers Marvel.

Parmi les autres acteurs engagés pour le nouveau film, ont été également nommés Kumail Nanjiani, Richard Madden, Salma Hayek, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Lia McHugh et Don Lee.

Un nouveau film de l’univers cinématographique Marvel

The Eternals relatera que les super-héros sont une ancienne espèce d’humains créés il y a un million d’années par une entité cosmique baptisée Les Célestes. Les super-pouvoirs de ces protagonistes incluent la téléportation, la télékinésie, ainsi que l’insensibilité à la fatigue. Leur mission est de protéger la Terre.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *