Aller à…
RSS Feed

21 janvier 2021

Ann Coulter pense qu’Epstein était “sponsorisé par un Etat” et menait une opération de “chantage” (vidéo)



La commentatrice conservatrice Ann Coulter affirme que le trafiquant sexuel Jeffrey Epstein avait un “Etat parrain” pour le soutenir et que son opération était un moyen de faire chanter des hommes puissants.

Lors d’une apparition sur 790 KABC, Coulter a suggéré qu’Epstein est simplement l’homme de paille pour un réseau beaucoup plus puissant.

“Epstein selon les deux récits de filles, voulait qu’elles aient des rapports sexuels avec des hommes puissants, qu’elles reviennent vers lui et en parlent, qu’elles décrivent leurs fétiches et qu’il y ait des caméras dans toute la maison, donc c’est évidemment pour faire du chantage,” a déclaré Coulter.

“Il me semble que quelque chose de beaucoup plus important se cache derrière tout cela – peut-être un État parrain – des gens assez puissants… Il me semble qu’il y a quelque chose de très puissant derrière ce qui se passe ici et je suis toujours nerveuse à l’idée que cela ne se termine pas, que cela soit compromis “, a-t-elle ajouté.

Coulter a déclaré que cela restait un mystère quant à la façon dont Epstein est devenu milliardaire et que la source de son argent devrait être investiguée.

L’ancien président Bill Clinton a tenté de se distancier d’Epstein hier soir, affirmant qu’il n’avait volé que quatre fois à bord du fameux jet privé ” Lolita Express “, alors que son carnet de vol indiquait au moins 26 voyages.

Comme nous l’avons rapporté hier, la spéculation tourne autour de la possibilité qu’Epstein livre les noms de personnes influentes qui ont utilisé son réseau afin d’obtenir une peine de prison maximale de cinq ans au maximum.

Traduction SLT avec DeepL.com



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut