Go to ...
RSS Feed

10 December 2019

Collision brutale entre une Infiniti G35 et un cactus gigantesque – images




Du jamais vu: une Infiniti G35 est entrée en collision avec un cactus gigantesque. L’incident a eu lieu en Arizona (États-Unis). La plante a percé le véhicule presque entièrement en faisant tomber le pare-brise.

Un Américain conduisant une Infiniti G35 s’est écrasé à grande vitesse sur un cactus Carnegiea en Arizona aux États-Unis. L’impact a renversé la plante qui est tombée sur la voiture et l’a percée en faisant tomber le pare-brise et en passant littéralement à travers.

Le conducteur a échappé à de graves blessures mais présente tout de même des lésions mineures. Les médecins qui sont arrivés sur place suite à un appel lui ont apporté les premiers secours, après quoi ils ont remis le chauffeur à la police. Ceux-ci, à leur tour, ont arrêté l’homme et l’ont emmené au poste de police pour les besoins de l’enquête.

Le cactus Carnegiea est également connu sous le nom de Saguaro, dont certains peuvent atteindre 15 mètres de hauteur et peser plusieurs tonnes. Il est considéré comme la deuxième plus grande espèce de cactus au monde.





Source link

Free Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes
udemy course download free

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up