Époustouflés dans un premier temps par la découverte d’un oiseau orange au bord de l’autoroute A41, en Angleterre, des médecins de la clinique vétérinaire Tiggywinkles Wildlife ont par la suite compris qu’il s’agissait d’une mouette recouverte de curry.

Des spécialistes de la clinique vétérinaire Tiggywinkles Wildlife, en Angleterre, ont raconté sur Facebook une histoire «des plus bizarres». Selon eux, ils ont récemment reçu un appel de gens ayant récupéré un oiseau «orange» au bord de l’autoroute A41.

Recouverte de curry ou de poudre de curcuma

Il s’est toutefois avéré qu’il ne s’agissait pas d’une créature exotique mais d’une mouette recouverte de curry ou de poudre de curcuma.

«C’était partout sur ses plumes ce qui ne lui permettait pas de voler normalement. Nous ne savons pas comment elle s’est retrouvée dans une telle situation, mais, heureusement, outre la couleur vive et une odeur piquante, elle était en bonne santé», ont écrit les vétérinaires sur leur page Facebook.

«Semble être en meilleure forme»

L’équipe vétérinaire a «courageusement» nettoyé les plumes de l’oiseau.

«Il semble être en meilleure forme maintenant et devrait être bientôt prêt pour sa remise en liberté! Comme nous le disons, on ne sait jamais qui passera par nos portes la prochaine fois!»





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *