Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

Penguin, Rothschild et la pression sioniste



Le scandale a éclaté lorsqu’il a été révélé que des passages de l’édition originale espagnole du livre sur la dynastie Rothschild avaient été omis de la traduction anglaise de Penguin Random House. La signification de cette suppression est en soi dévastatrice. Elle suggère que Penguin a tenté de cashériser un livre en rédigeant et en supprimant des sections pour ne pas offenser les sensibilités juives.

L’éditeur a d’abord rejeté les allégations selon lesquelles le livre qui prétend révéler “les 22 stratégies secrètes du pouvoir mondial” est antisémite. Mais après des pressions constantes de la part de diverses organisations, dont la Campagne contre l’antisémitisme, Penguin a commandé un “examen externe” dirigé par le rabbin Julia Neuberger.

La Chronique juive (JC) “révèle” que l’édition originale espagnole du Colonel Baños fait plusieurs références à la famille Rothschild, y compris un passage accusant la famille de banquiers d’avoir un pouvoir et une influence économiques ” gigantesques ” qui a ” conduit à de multiples spéculations sur leur capacité à intervenir dans des décisions clés mondiales “. Inutile de dire que c’est une description historique de la famille et de son rôle dans l’histoire.

L’hypocrisie affichée ici par les médias et les groupes de pression juifs est époustouflante. Les Juifs eux-mêmes ne cachent pas leur fierté et leur admiration pour la dynastie Rothschild et son pouvoir politique mondial. Dans la vidéo ci-après, vous pouvez voir un sioniste se vanter de la déclaration Balfour qui “a changé le cours de l’histoire” et du pouvoir et de l’influence que la famille Rothschild exerçait en coulisses.

La plupart des anglophones connaissent bien la comédie musicale Fiddler on the Roof [Violon sur le toit], mais peu de Britanniques ou d’USAméricains savent qu’en hébreu et en yiddish, le plus grand succès de la comédie musicale, la chanson “Si j’étais un homme riche”, dit “Si j’étais un Rothschild”. Dans la vidéo ci-après, vous pouvez écouter ” Si j’étais un Rothschild ” (en yiddish) tout en regardant les nombreux domaines de cette famille influente.

Penguin a d’abord soutenu que même si le livre ” exprime clairement des opinions vigoureuses”, il n’était pas antisémite. Cependant, la pression persistante des organisations juives a conduit le géant de l’édition à demander à un rabbin de réviser le livre. Il n’est pas surprenant que le rabbin Neuberger, avec l’aide de deux ” experts en antisémitisme ” espagnols, soit arrivé à la conclusion que l’édition espagnole contient ” des échos des théories de conspiration juive “. L’expression ” théories de conspiration juive ” prête à confusion. Elle s’applique fondamentalement aux événements du passé qui se répercutent mal sur les Juifs d’aujourd’hui. Elle vise à étouffer la libre discussion. Le pouvoir juif, tel que je le définis, est le pouvoir de faire taire la critique du pouvoir juif. Penguin Random House a justement succombé sans vergogne à ce pouvoir la semaine dernière.

Pour tenter de justifier la décision de son entreprise, le directeur général de Penguin a déclaré que “Penguin Random House UK publie pour des lecteurs de toutes origines, religions et nationalités”.

On peut se demander quel sera le prochain geste de Penguin. La maison d’édition engagée va-t-elle retirer George Orwell de son catalogue parce que certains Juifs insistent qu’au fond, Orwell était un vil “antisémite” ? Peut-être que Penguin devrait nous fournir la liste des titres qui conviennent à “tous les milieux, toutes les religions et toutes les nationalités”. Par curiosité, Penguin prévoit-il de supprimer les livres de Deborah Lipsdat parce qu’ils pourraient offenser les sensibilités aryennes ? Est-ce que Penguin supprimera les titres de Salman Rushdie parce qu’il a dans le temps offensé quelques musulmans ? Pour une raison quelconque, je suppose que T. S. Eliot sera le premier à passer à la trappe.

Pour ma part, je me réjouis de la décision éhontée de Penguin. Elle confirme tous les avertissements que j’ai émis au cours des deux dernières décennies. Le fait qu’un éditeur ait omis des segments factuels innocents d’un livre simplement pour apaiser un groupe juif ou un autre révèle un manque flagrant d’intégrité intellectuelle et d’engagement envers la vérité. Dans la Grande-Bretagne de 2019, une grande maison d’édition ne fait pas confiance en la capacité des lecteurs à penser par eux-mêmes. Cela montre à quel point la Grande-Bretagne a radicalement changé. Ce n’est plus une société ouverte. La Grande-Bretagne est maintenant une société autoritaire. Il s’agit en fait d’une zone occupée.

Traduit par Fausto Giudice
Merci à Tlaxcala
Source: https://www.gilad.co.uk/writings/2019/7/2/penguin-rothschild-and-zionist-pressure
Date de parution de l’article original: 02/07/2019
URL de cette page: http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=26437



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut