Se trouvant quelque part dans la ville anglaise de Cambridge, un python réticulé faisant environ trois mètres a mobilisé la police locale. Le serpent est «en cavale» depuis le matin du 30 juin, selon les messages cités dans les médias britanniques.

Un python réticulé d’environ trois mètres de long a semé la panique dans la ville anglaise de Cambridge. Selon les médias britanniques, le serpent serait dans les rues de la ville et la police n’arrive pas à le retrouver. Toutefois, ils ont trouvé son maître, selon les médias qui se réfèrent à la police de la ville.

«Aujourd’hui dans la matinée, les policiers se sont rendus à Lovell Road après avoir reçu des messages sur le serpent de trois mètres vu dans les alentours. La police a trouvé le propriétaire, mais pas ce python réticulé, qui, comme signalé, fait presque trois mètres de long», a expliqué la police, citée par la presse.

Dans le cadre de ses recherches, la police a lancé un appel à partager toute information éventuelle sur la présence du serpent si quelqu’un en possède.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *