Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

Une voiture fonce dans la terrasse d’un café faisant cinq blessés dont deux graves dans le Vaucluse




France

URL courte

Cinq personnes ont été blessées dont deux grièvement après qu’une femme âgée a percuté accidentellement une terrasse de café à Mirabeau dans le sud du Vaucluse, écrivent des médias locaux.

Une conductrice de 88 ans a foncé par erreur ce samedi matin dans la terrasse d’un café de la place de la Fontaine, à Mirabeau, dans le département du Vaucluse. L’accident a fait cinq blessés dont deux graves.

Parmi ces derniers figurent une femme de 61 ans qui a été héliportée vers l’hôpital Nord de Marseille et une autre femme de 75 ans qui a été admise aux urgences de l’hôpital d’Aix-en-Provence, selon France Bleu.

Trois autres personnes n’ont reçu que des blessures légères. Le média fait également état de deux personnes «choquées psychologiquement».

Quant à l’origine de l’accident, France Bleu évoque «une erreur de conduite au moment d’enclencher les vitesses ou d’accélérer». La Provence estime à son tour que la conductrice, qui était au volant d’une voiture automatique, s’est probablement trompée de pédale et aurait confondu l’accélérateur avec le frein.





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut