Go to ...
RSS Feed

3 June 2020

Un combat de MMA arrêté à cause du «bain de sang» dans la cage – vidéo




Sports

URL courte

Le combat de la soirée de l’événement Cage Warriors 106 entre l’Irlandais Ross Houston et le Danois Nicolas Dalby a été arrêté et déclaré nul à cause de l’abondance de sang dans la cage.

Bien que la présence de sang lors des combats d’arts martiaux mixtes (MMA) n’étonne en général personne, cette fois la quantité a empêché les sportifs de finir leur combat.

Il s’agit d’une rencontre dans le cadre de l’événement Cage Warriors 106 entre l’Irlandais Ross Houston et le Danois Nicolas Dalby qui a eu lieu samedi soir dans la salle HMV Hammersmith Apollo, à Londres, pour le titre du champion du monde des poids welters.

​Malgré la coupure reçue suite à une frappe de Houston au premier round, Dalby a réussi lors du second à prendre l’initiative en cassant le nez de son adversaire. Cependant, à cause du sang jaillissant, les deux combattants ont commencé à glisser dans l’octogone. Étant donnée la situation, l’arbitre Marc Goddard a décidé d’arrêter le combat et de le déclarer nul.

Après la fin du combat, les sportifs sont montés sur le grillage de l’octogone pour saluer leurs fans. Dalby a proposé à son adversaire une revanche lors du prochain tournoi de l’UFC à Copenhague.

Houston n’a pas encore perdu un seul combat et a remporté huit victoires durant sa carrière professionnelle. Dalby a 17 victoires pour trois défaites et un match nul.





Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
online free course

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up