Go to ...
RSS Feed

18 October 2019

Un combat de MMA arrêté à cause du «bain de sang» dans la cage – vidéo




Sports

URL courte

Le combat de la soirée de l’événement Cage Warriors 106 entre l’Irlandais Ross Houston et le Danois Nicolas Dalby a été arrêté et déclaré nul à cause de l’abondance de sang dans la cage.

Bien que la présence de sang lors des combats d’arts martiaux mixtes (MMA) n’étonne en général personne, cette fois la quantité a empêché les sportifs de finir leur combat.

Il s’agit d’une rencontre dans le cadre de l’événement Cage Warriors 106 entre l’Irlandais Ross Houston et le Danois Nicolas Dalby qui a eu lieu samedi soir dans la salle HMV Hammersmith Apollo, à Londres, pour le titre du champion du monde des poids welters.

​Malgré la coupure reçue suite à une frappe de Houston au premier round, Dalby a réussi lors du second à prendre l’initiative en cassant le nez de son adversaire. Cependant, à cause du sang jaillissant, les deux combattants ont commencé à glisser dans l’octogone. Étant donnée la situation, l’arbitre Marc Goddard a décidé d’arrêter le combat et de le déclarer nul.

Après la fin du combat, les sportifs sont montés sur le grillage de l’octogone pour saluer leurs fans. Dalby a proposé à son adversaire une revanche lors du prochain tournoi de l’UFC à Copenhague.

Houston n’a pas encore perdu un seul combat et a remporté huit victoires durant sa carrière professionnelle. Dalby a 17 victoires pour trois défaites et un match nul.





Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Premium WordPress Themes Download
free download udemy paid course

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up